Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement ?

Bastien H.
Bastien H. Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Chargé 2x ce mois ci. Je veux un remboursement !

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonjour,


    Ici nous sommes des utilisateurs et non le support de FIZZ.

    Vous devrez les contacter pour ce genre de questions:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

     

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

     

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Comme Justin l'indique le problème a pas mal touché tout le monde le 28 février. Au besoin simplement contacter le support et leur demander d'ajouter votre nom a la liste des clients touché (si il n'y est pas déjà). Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.