Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon numero n<a pus etre tranfere car mon fournisseur n<apus me contacter via i message car ca ne fon
Josee D. #41498
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mon fournisseur a fermer mon compte
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Josee,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Veuillez nous joindre par clavardage afin d'essayer à nouveau le transfert.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Josee
Si votre ancien fournisseur a fermé votre compte automatiquement, cela signifie que votre numéro a été transféré avec succès à Fizz.
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone avec la carte SIM Fizz. Est-ce que tout fonctionne?
Voici un guide de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
non j'ai aucune ligne telephonique ni texto2
-
Avez-vous activer votre carte sims ?1
-
Si vous avez demandé a votre ancien fournisseur de fermer votre compte avant d'effectuer le transfert alors le numéro est perdu. Si vous avez entamé le transfert mais n'avez pas reçu le texto (mais que votre numéro est toujours actif) je vous conseil de contacter avec votre ancien fournisseur pour lui demander de confirmer le transfert vers fizz. Bonne journée1
-
Bonsoir,
Si vous avez annulé/fermé votre compte avant de faire le transfert de numéro, alors votre numéro est perdu.
Essayer de contacter votre ancien fournisseur pour connaître l'état de votre numéro.
Si le compte est fermé, alors vous devrez vous créer un autre numéro.
Bonne chance1
Cette discussion a été fermée.