je veut parler au service la clientele svp
Réponses
-
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- insérez votre question
- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible en bas de page?
Assurez-vous…
- d'être connecté avec votre compte
- qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
- que javascript soit activé
- essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil
Pas capable de vous connecter?
Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
1 -
Bonjour,
Je ne crois pas que Fizz vous remboursera une carte SIM.
Essayez de contacter le support, mais je doute que cela soit possible.
Bonne chance
0 -
Vous avez votre réponse vous devez les contacter par chat. Fizz n'offre pas de service téléphonique. Cependant ce faire rembourser une carte sim, si elle a été reçu, me semble peu avantageux vue le gout de celle-ci et le gout de retour de la carte. Ne pourriez-vous pas l'offrir a un ami ? Si vous ne l'avez pas reçu alors il ne devrait pas y avoir de problème. Bonne journée :)
0