Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essai d'activer données recues en cadeau, reçoit le message There has been an error, please try ag

Options
Nelson D. #14595
Nelson D. #14595 Messages 3 ✭✭
J'ai essayé à plusieurs reprise, depuis plusieurs jours, toujours le même résultat.

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    -Avez-vous un compte mobile actif avec Fizz?

    Si oui, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter dans votre compte.

    Essayez également dans un autre navigateur sur un ordinateur, au besoin, videz la cache (l'historique)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Nous sommes des utilisateurs comme vous sur ce forum et n'avons donc pas accès au information de compte. Avez-vous tenté de contacter le support de Fizz ? Je vous conseille de les contacter par Messenger sur Facebook mais il y a beaucoup de possibilité pour les contacters. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Ça pourrait peut-être régler votre problème.