Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon paiement ne semble pas passé sur ma carte. J'ai 2 numéro de tel et deux factures et l'autre à pa
valérie L. 90238
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Jai recu un texto comme quoi le paiment de ma premiere ligne ne passe pas sir ma carte. C'est impossible car il n'y a rien d'autres sur ma carte et je vois que les paiements(2) sont en attente. puisque c'est dimanche, les transactions devrait être fait demain.
aussi, Ils semble que 3 paiements sont en attentes. Je n'ai que deux factures. ???
Merci de me repondre.
aussi, Ils semble que 3 paiements sont en attentes. Je n'ai que deux factures. ???
Merci de me repondre.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Valérie,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!1
Réponses
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
L'équipe de Fizz doivent déjà être sur le cas cela affecte tout les client ayant eu un paiement aujourd'hui.1 -
Bonsoir Valérie,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte vous avez deux forfaits mobiles et je constate que les deux paiements ont été effectués avec succès. Toutefois, sur un des forfaits il y a une double facturation, donc, je viens d'aviser notre équipe spécialisée de cet aspect. Une fois que nous avons plus des détails de notre équipe, vous serez contacté par courriel dès que possible.
Merci pour votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.