Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne suis incapable de recevoir d’appels ?

Options
maika C. #41544
maika C. #41544 Messages 2 ✭✭
Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redémarré mon cellulaire et lorsqu’on m’appelle, on tombe sur ma boîte vocale Fizz.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Salut Maika

    Essayez-vous ces étapes de dépannage?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages ? Données cellulaires ? Sélection du réseau ? Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Vous êtes avec Fizz depuis combien de temps ? Est-ce que cela a déjà fonctionné ou vous avez le problème depuis le début ? Si cela est depuis le début avez vous transférer votre numéro d'un autre fournisseur ? Si tel est le cas il ce peux que le transfert ne soit pas encore complété. Bonne journée :)
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Éteindre et rallumer le téléphone. Sinon, mode avion et revenir à la normal. 2 trucs qui m'ont aidé avec ce problème! Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Maika,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois sur le compte le transfert de votre numéro a été maintenant confirmé et tout doit fonctionner correctement. Je vous propose de faire les tests disponibles sur la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez encore le même souci, veuillez nous recontacter en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.