Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouvelle activation forfait mobileBonjour! J'ai activé à l'instant mon nouveau forfait mobile Fizz. Étant déjà cliente pour l'interne…
-
Pourquoi ma ligne téléphonique de mon cellulaire coupe en plein milieu d'un appel ?Lorsque je fais un appel téléphonique, il peut arriver que je n'entendent plus la personne à qui je…
-
Ma discussion a été fermée à cause du transfert de forum?Car, non, ce n'est pas résolu. Voici le lien de la discussion ; https://forum.fizz.ca/fr/discussion…
-
500 Mbs de données mobiles à donnerJ'ai des données de trop et personne dans mon entourage qui est sur fizz. Veuillez me donner votre …
-
Ne peux appeler : «Appel terminé»Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon cellulaire, mais il m'est pratiquement impossibl…
-
À quel point les données sont utilisées si j'oublie de fermer le 3G?Ma question va peut-être paraître weird pour les gens qui ont des téléphones plus récents, mais moi…
-
Pourquoi payer des frais 911 si on paye de l'impôt.Pourquoi payer des frais 911 si on paye de l'impôt?
-
Appeler aux États-Unis sans avoir la couverture dans mon forfaitBonjour, j'activerai mon forfait mobile sous peu et je prendrai la couverture Québec. Cependant, il…
-
est-ce que les texto international sont gratuitest-ce que les texto international sont gratuit
-
Cadeau 25$?Salut, j’avais un cadeau de 25$ à l’activation d’une ligne mobile. J’attendais que mon contrat actu…
-
Paybright Error 400j'essai de commander un telephone mais quand sa me transfer vers le site paybright je tombe sur une…
-
Activation de deux mobiles?Salut! J’essaie d’activer ma carte sim, par contre j’en ai aussi une deuxième à activer et je ne pe…
-
Quelle sont les délais pour une livraison d’une carte sim ?Je réside dans l’Outaouais et j’aimerais savoir combien de temps prend une carte sim pour arriver. …
-
Pourquoi que j’ai eu Got the monthly active user bonusBonjour Je viens d’avoir 50 pts pour ´´ Got the monthly active user bonus’ Est ce que quelqu’un peu…
-
2 Go a donner?J'ai 2Go à donner aujourd'hui. Envoyer moi le Referral Code en privé.
-
Pour votre soiree ?Je vous souhaite une très Belle et bonne soirée a vous tous ;)
-
Appelle et SMS urgenceLes apelle sortant et les sms sortant ne fonctionne pas depuit hier.avec la situation de crise prés…
-
Pourquoi ne puis-je pas transférer mes données reçues en cadeau?Pourquoi ne puis-je pas transférer mes données Fizz reçues en cadeau? Y'a-t-il un délai à respecter…
-
J'ai complètement oublié mon nip, est-il possible de le récupérer quelque part?Je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale..
-
Réactiver numéro de téléphoneBonjour, j'aimerais réactiver le numéro déjà transféré chez Fizz. Merci de m'aider svp
-
Appels en provenance des États-UnisBonjour! Si j'ai une couverture Québec, est-ce que je pourrai quand même recevoir des appels en pro…
-
Covid-19 data?Bonjour à vous, J'aimerais savoir vous êtes rendu où dans l'évaluation rendre la data excédentaire…
-
Paiement?.Bonjour, mon forfait téléphone à été facturé 2 fois. Puis-être remboursé svp?
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2021/03/01Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2021/03/01 Répondez ici et envoyez-moi…
-
Ajout voyage?J'ai pris un ajout de 1gig pour Cuba. Je suis à Cuba depuis le 12 mars Ça n'a jamais fonctionné