Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Couverture réseau dans le Bas St-LaurentBonjour! Bien que l'on voit clairement sur la carte de couverture réseau qu'une grande portion du B…Meilleure réponse✓ Fermé Mountain_Mando 375 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Mountain_Mando
-
Activer un cadeau 1 GO.Je ne suis pas capable d’activer mon cadeau. À la dernière étape d’activation j’ai une boîte rouge …
-
Impossible d'envoyer ou de recevoir d'appel depuis chez moiAllo, Pour commencer, j'ai déjà fait un ticket chez Fizz. Mon conjoint qui a le même problème à fai…
-
Boite vocale ne fonctionne plusBonjour, J'ai reçu un appel et on a laissé un message sur ma boite vocale, j'ai même reçu un texto …
-
J'ai reçu mon Iphone 12 et j'at fait mes transferts mais le boîte vocale ne fonctionne pas.Les gens entendent mon message que j'avais créé sur mon ancien Iphone, ils laissent des messages ma…
-
activation 1GoBonjour je souhaite savoir si l'activation du cadeau de 1G0 me sera facturée. Merci
-
Renouvelé mon forfaitBonjour j'arrive pas a renouvelé mon forfait parce-que j'ai changé mon adresse email
-
Comment obtenir la promotion "5 Go en cadeaux" une fois la ligne activée?Bonjour, je viens d'activer un nouveau compte et forfait mobile, mais n'ai pas reçu le 5 GB tel que…
-
Réseau mobileBonjour! Mon 3G ne semble pas fonctionner depuis hier sur mon mobile. De plus, je n'arrive pas à en…
-
Données mobiles accumulées dans le compteBonjour, si j'ai beaucoup de données accumulées dans mon compte et que je décide de ne pas acheter …
-
Cartes simJ’aimerais commander 2 cartes sim mais j’aimerais conserver les numéros de téléphone déjà existants…
-
Beau cadeau ce matin! 5g pour tous.Beau cadeau à matin, on a reçu 5g de données. Merci Fizz!
-
Messages Ma boite vocale dit aucun message, mais Fizz dit que j'ai reçu des messages cet après-midi.Ma boite vocale dit aucun message, mais Fizz dit que j'ai reçu des messages cet après-midi.
-
Boite vocaleDepuis plus de 2 semaines, les gens qui m’appellent ne peuvent laisser de messages. Ils n’entenden…
-
Je peux réutiliser ma carte sim FIZZ pour la mettre dans mon cell neuf (tout en restant avec FIZZ)?Je peux réutiliser ma carte sim FIZZ (actuellement dans mon cellulaire que je veux changer) pour la…
-
Comment faire un échange de téléphone?Bonjour, Je compte changer d'appareil et donner mon vieux à un ami. Je suis avec Fizz et je veux ga…
-
Je pars pour 6 mois en italie.Avez vous un forfait qui me permet de faire des appels de là-bas?
-
Bonjour sur internet mobileUn ami a un forfait fizz pas internet, il m’a demandé s’il peut avoir un surplus sur ça facture mo…
-
Abonnement temporaire pour aller aux USAJ'ai déjà un compte avec Fizz, à un pris très bas lorsqu'ils ont lancé leur service. Je veux garder…
-
Réception cellulaire très mauvaise aux U.S.A.Je manque des appels, car la réception est parfois presque inexistante ou inexistante… je suis en F…
-
Le 18 Novembre 2021, Nous avons voyager du tensessee Jusqu'a Louisiana, sans jamais utilisé de dataA notre arrivée sur le site de camping nous avons constaté, sur le site de FIZZ l'utilisation quoti…
-
Pourquoi j’ai passer d’un forfait à 9 go a 3 go pourtant je l’es jamais changer?j’avait un forfait de 9 go et soudainement je me retrouve avec un forfait de seulement 3 go pourta…
-
RéseauBonjour j’ai l’impression que ma carte SIM ne fonctionne plus je l’ai retirer et réinsérer puis mêm…
-
Sur l’icone messagerie, je ne recois pas la notificationSur l’icone messagerie, je ne recois pas la notification, mais je recois le texte, pourquoi. Je vou…
-
PAS CAPABLE DE PRENDRE MES MESSAGES VIA MON CELL.Lorsque j’accède à ma boîte vocale, j'essaie de rentrer le nip, mais ça ne fonctionne pas et on me …
-
Payement en doublePour mon celulaire ***-***-0442, vous avez débiter un montant de 15.01$, le 12 novembre 2021 deux f…
-
Messagerie Visuelle : ne fonctionne pas même si j’ai fait les étapes.iPhone 12 mini ➡️ iOS 15 ➡️ Texto STATE au 4474 ➡️ Redémarré le téléphone. J’ai tout fait ça… sans …
-
comment reactiver mon compt apres une annulationcomment reactiver mon compt apres une annulation
-
Lte qui se transforme en 3g durant les appels..Bonjour! Sur Iphone j’ai la sélection automatique du serveur.. Est-ce que ça changerait quelques ch…
-
Est-ce que quelqu'un aurais des données à me donner? mon code est UFDORBonjour, il ne me reste plus de données pour la balance du mois, est-ce que quelqu'un aurait des do…