messagerie
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entrer dans ma boite et inscrire mon messager d'accueil. Cependant, depuis ce temps, chaque fois que je veux entrer dans ma boite il me demande un NIP, que je n'ai jamais reçu. Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci, tout le monde m'envoi sur ce site mais le site de fizz est en maintenance, on ne peut rien faire et le service client ne m'est d'aucune aide! C'est n'importe quoi!
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Pardon j'aurais effectivement dû vous mentionner que la plateforme de Fizz est aujourd'hui exceptionnellement indisponible puisqu'en maintenance. Cependant dès demain vous aurez accès à votre compte afin d'effectuer cette modification à votre messagerie.
Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2631336/optimisation-des-systemes-ce-jeudi
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Pardonnez cette erreur de ma part, l'optimisation mentionnée plus tôt en le lien que je vous ai fait parvenir, sera demain, donc cette modification en votre compte est réalisable dès maintenant si vous le souhaitez...
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