Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Relation # Carte sim et # téléphone

Nicolas B. 3246
Nicolas B. 3246 Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Comment puis-je connaître le numéro de carte sim associé à un de mes numéros de téléphone Fizz? J'ai plusieurs vieilles cartes sim qui se ressemblent.

Merci,

Nicolas

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Nicolas B. 3246

Non, j'ai dû mal m'exprimer... Ce que je vous conseille est en fait de vous rendre sur votre compte Fizz, et de mémoire vous souvenir en y observant vos vieux appareils, encore une fois sur l'interface de votre compte sous Mes téléphones, lequel de ces appareils était associé au numéro précisément que vous tentez de retrouver. Ainsi le IMEI associé à ce numéro et cet ancien appareil vous donnera la réponse que vous chercher. Vous insérez en votre appareil; actuel les carte SIM une à une jusqu'à ce que vous retrouviez le bon IMEI puisque celui-ci sera associé à un numéro précis.

P.S: Bien évidement si le forfait est interrompu depuis un moment, le numéro risque fort de ne plus être disponible cependant.

Réponses

• Dapfizzer
    mars 2022 modifié

@Nicolas B. 3246

Bonjour Nicolas,

sans être une solution idéale, si vous avez depuis changé d'appareil, puis que vous vous souvenez du numéro de téléphone utilisé et que vous souhaitez retrouver, en votre compte Fizz, sous Mes téléphones, il y aura le numéro associé dès lors à ce même vieil appareil, mais également le IMEI de la carte SIM, donc en insérant ces cartes SIM en votre appareil, vous n'aurez qu'à retrouver celle dont le numéro de téléphone coïncide avec le IMEI associé à celui-ci.

• Nicolas B. 3246

Je comprends mais, je ne possède plus mes vieux appareils!! Que faire dans ce cas?

• Nicolas B. 3246

Ok et si je vous envois en message privé mon numéro de carte sim pourriez vous me dire quel est mon numéro de téléphone associé?

• Dapfizzer

@Nicolas B. 3246

Encore une fois Nicolas, ces informations à propos de vos précédents IMEI ainsi que des numéros de téléphones qui étaient alors associés à ceux-ci sont en votre compte Fizz, sous "Mes téléphones".

• Whizz
    Whizz Messages 23,036 admin

Bonjour @Nicolas B. 3246,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Afin de venir en votre aide, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !

-Alina

Cette discussion a été fermée.