Compte suspendu. Comment le réactiver rapidement"
Mon compte téléphone mobile XXXXXXXX a été suspendu car j'ai oublié d'associer ma nouvelle carte de crédit à mon forfait. Comme le réactiver mon compte et mon téléphone?
J'ai chanté avec un dénommé Lowel pour régler ce problème mais l'échange a pris fin sans conclusion.
Aidez moi car j'ai besoin de mon téléphone.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour@JeanL. 36000,
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour Jean,
Voici le lien qui vous montre comment changer votre carte de crédit et l'associer à votre compte
Voici le lien qui vous indique quoi faire quand votre paiement échoue et comment retrouver votre service
Contactez le service à la clientèle de nouveau pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Bonjour Jean,
lorsque vous aurez associé votre mode de paiement à votre forfait, puis reconduit celui-ci pour le prochain cycle de paiement, il vous faudra alors patienter tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
On vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil puisque grâce à ce redémarrage, le téléphone devrait alors s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et pourra ainsi récupérer son autorisation pour y accéder.
Voici également quelques informations vous permettant de vous assurer par la suite que votre forfait sera de nouveau pleinement fonctionnel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
0