Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous plus de g a M'offrir pour 55 $ car ma sœur a 12g/55 et est avc videotron

Melina01
Melina01 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais pouvoir te parler d'un terrain d'entente car ma sœur a un forfait avec Vidéotron et elle a le double de ce que j'ai pour le même prix.

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

@Melina01

Bonjour Mélina,

ce ne sera pas possible puisque vous avez accès aux multiples options pour le choix d'un forfait Mobilité aux tarifs actuellement en vigueurs sur la plateforme de Fizz, et ce, sans la possibilité de les négocier.

Cependant les tarifs indiqués sur la plateforme, ainsi que les options, varient en fonctions des demandes et besoins des abonnés(es) et ne sont pas figés dans le temps, alors il faut garder l’œil ouvert pour profiter de prix des plus avantageux lorsqu'ils se présentent; et de plus, un forfait chez Fizz ne changera pas de tarification d'ici quelques mois contrairement à d'autres fournisseurs, et vous êtes libre de modifier votre forfait pour l'ajuster à vos besoins sans perdre vos données transférables...

De ce fait, voici un lien sur la philosophie unique de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Vérifié avec votre sœur si elle a un rabais multi service cela expliquerai le bas prix.

Sinon vous pouvez changer pour Videotron sans problème de toute manière Fizz et Videotron ont le même réseau et la même maison mère.

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

@Melina01

C'est vrai que videotron offre des forfaits avec des bon prix quand t'a besoin des données..

Présentement, j'ai trouvé le forfait mobile de videotron, Canada avec 15Go pour $55/m . MAIS, n'oublier pas que Fizz est un service "prepayé" et sans contrat. Celui de videotron, t'oblige de garder un contrat a 24 mois, et ils ont des pénalités, si tu quitte avant.

Fizz offre forfaits Canada avec 15GB aussi pour $55 (avant rabais) - donc même prix.

Mais Fizz est sans contrat. Et avec Fizz, les données mobiles que vous n’avez pas utilisées sont automatiquement ajoutées à celles du mois suivant. Les données transférées sont valides pour les deux prochains mois.

Avantages avec Videotron par contre, t'a les Appels Wi-Fi.

Tu peut décider c'est quoi qui est plus avantageux pour toi, selon tes habitudes d'utilisations.

Cette discussion a été fermée.