Comment transférer mon no de cellulaire à mon forfait actuel Fizz ?
J’ai un forfait cellulaire Fizz et un forfait cellulaire avec Bell mobilité. J’aimerais transférer mon no de cellulaire de Bell à mon forfait actuel Fizz pour n’avoir qu’un seul cellulaire. Comment puis-je demander à changer mon no de cell en utilisant celui de Bell ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Manon B. #4266,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a informé qu'il n'est pas possible de garder les options du forfait actuel au même tarif et l'associer avec un autre numéro de téléphone.
Bonne journée !
-Alina
0
Réponses
-
-
Typiquement, un transfert de numéro est fait quand tu active ta carte SIM. Mais je suis sur qu'il peuvent la faire après le fait aussi. Mais, il faut surement passer par le service a la clientèle pour commencer la procédure.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ou https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0