Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment changer le NIP de la messagerie vocale ?iphone 6 plus dernière version d'iOS
-
Dans les paramètres réseau que signifie «MCC doit contenir 3 chiffres»? et «MNC doit contenir 2 ou 3Dans les paramètres réseau que signifie «MCC doit contenir 3 chiffres»? et «MNC doit contenir 2 ou …
-
*4141 et autresSimplement pour vous informer que les raccourcis cellulaire ne semble pas fonctionner sur le réseau…
-
Aucun signal ou presque ? J8G 2R7Le signal a la maison est pratiquement absent comparativement a mon ancien fournisseur koodo. Code …
-
Est-ce que c'est possible de transférer un numéro telus résidentiel ?J'ai commandé une première carte sim pour tester fizz avec un numéro au hazard et je crois que je v…
-
Quand je mets la carte SIM fizz j'ai " la carte SIM a été retirée, veuillez éteindre le téléphone",J'ai un samsung Galaxy J3 à double carte SIM et lorsque je mets la carte fizz, j'obtiens le message…
-
SMS ne fonctionnent pas pour certains texto automatisé? (Exemple CAA)Je sais que Fizz a des problèmes avec les 2Auth, mais ça semble plus large que ça. J'ai appelé CAA …
-
changement des options dans le forfaitBonjour, je compte choisir un forfait mais peut etre d'ici quelques mois je changerai certaines opt…
-
-
activation mis a mauvaise place quoi faire ?bonjour comme j'ai perdu mon cellulaire j'ai commander une nouvelle carte mais inscrit ma carte si…
-
Numéro 613 avec couverture QuébecDepuis quelques temps je n’arrive plus à faire des appels vers des numéros 613. Ça fonctionnait à m…
-
Code PUK réseau SIM. Samsung S7Quelques questions ont été posées sur le forum concernant "un code PUK pour déverrouiller le r…
-
Transférer mon numéro de Rogers vers une ligne existante sur Fizz?Bonjour, J’aimerais changer mon numéro de téléphone existant avec Fizz en le remplaçant avec mon nu…
-
mon internet LTE fonctionne que partiellementbonjours a vous, apres 2 mois a parler avec les representant de fizz je me tourne a vous parce que …Meilleure réponse✓ Fermé mickael C. #1668 72 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Bonjour, je suis un nouveau abonné et il y a eu trop de prévelements qui ont été effectués sur ma caMerci de vérifier les prélèvements effectués sur ma carte de crédit.Meilleure réponse✓ Fermé Kheir-Eddine B. 2 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
L'îcone de ma messagerie vocale ne veut plus disparaître ?Même si j'ai écouté mes messages, que j'ai réinitialisé mon cellulaire (pour rien), que j'ai fermé …
-
Comment faire des appeles sur un IPHONE7je suis pas capable de faire des appele et les recevoirs mon telephone peut seulment recevoir des m…
-
Bonjour, je recois des appeles,mais je ne peux pas attendre la personne parler et elle n'ont plus.Bonjour, je recois des appeles,mais je ne peux pas anttendre la personne parler et elle n'ont plus…
-
Problème de connexion au code MMI (boîte vocale) - Solution?Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reç…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #2392 132 vues 2 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Toujours les mêmes problèmes avec les SMS reçus ? Sont-ils incapables de résoudre la situation ?Deux soucis majeurs : 1) Les codes d'authentifications (amazon!) ne passent pas! 2) Je reçois des …
-
Quelqu'un sait-il comment reprogrammer une boîte (mot de passe oublié), Fizz n'est pas compétent pouCela fait deux semaines que je rejoint l'équipe de Fizz et personne n'est assez compétent pour réso…
-
Pourquoi je n'ai pas de LTE et une vitesse de seulement 8 mbits?Je suis sensé avoir la LTE, mais je n'ai que du 4G. J'ai lu que c'est la même chose mais quand je f…
-
Message d'erreur ''sim not supported'' , pourquoi ?Mon forfait est activé , mais ma carte sim donne un message d'erreur ''sim not supported'' lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique C. #2374 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par antoine978
-
Comment est-ce Fizz gère les longs textos?J'ai un forfait sans les textos illimités. Le 28 janvier, j'ai envoyé un texto de 143 caractères et…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre F. 5025 82 vues 2 réponses 8 points Dernier message par __________
-
On me dit de contacter Vidéotron pour activer mon partage de connectionsC’est impossible que je me connecte au réseau de donnée que j’ai payer j’ai un iPhone xr neuf ensui…