Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c'est possible de transférer un numéro telus résidentiel ?
Claudia F. 6920
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé une première carte sim pour tester fizz avec un numéro au hazard et je crois que je vais en commander une 2e. Est-ce que c'est possible de transférer un numéro telus résidentiel à ma nouvelle carte sim ?
Aussi, je me demandais si je vais devoir payer le forfait de mon premier mois en double ?
Aussi, je me demandais si je vais devoir payer le forfait de mon premier mois en double ?
3
Meilleure réponse
-
Ça dépend de quel type de ligne que vous avez si c’est du VoIP ou une ligne filaire ce n’est pas possible selon cette page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire. Par contre vous pouvez toujours essayer. Aussi si ça ne marche pas et que vous voulez absolument transférer votre numéro chez Fizz, vous pouvez essayer de transférer votre ligne à un fournisseur cellulaire qui accepte ce genre de ligne puis le transférer à Fizz par la suite.0
Réponses
-
Tu dois avoir un forfait pour chaque carte SIM sur ton compte.
Pour ce qui est du numéro résidentiel Telus, il y a certaines restrictions sur les numeros VoIP, mais tu peux vérifier sur le clavardage avec le service client ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
entre 08:00 et 21:00 la semaine.
Chizz )3 -
Rene a la bonne repons etu ne devrais pas avoir de probleme si ton numero est compatible2
-
Je ne crois pas qu'il soit possible de transférer un numéro résidentiel.2
-
Vous n'aurez pas a payer en double.1
-
Prenez note que seuls les numéros de téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés. Vérifiez le numéro et réessayez. Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.1
Cette discussion a été fermée.