Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je mets la carte SIM fizz j'ai " la carte SIM a été retirée, veuillez éteindre le téléphone",

Margaux S. #2409
Margaux S. #2409 Messages 1 ✭✭
J'ai un samsung Galaxy J3 à double carte SIM et lorsque je mets la carte fizz, j'obtiens le message ci-dessus. Impossible à ce moment là de paramétrer quoi que ce soit, je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre le téléphone.
Le téléphone est bien débloqué tout opérateur et je l'ai déjà utilisé avec 2 cartes SIM. Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci

Meilleure réponse

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    Margaux,
    Je vous suggère de clavarder avec un agent Fizz pour résoudre votre problème avec votre téléphone.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre un enjeu
    en vous connectant, attendez 15 secondes et une bulle chat va apparaître ds le coin droit de la page web. Posez votre question ... Vous devrez attendre peut-être un peu, l'agente vous aidera.
    (ce service est de 8h00 a 21h00).

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Es ce que votre téléphone est éteindu quand vous insérer la carte sim. Si non essayer d'éteindre votre téléphone avant d'insérer la carte.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si possible, essayez la dans un autre telephone pour voir ?
    Peut etre la carte sim est defectueuse.
Cette discussion a été fermée.