Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on écouter la radio sans utiliser nos données ?Bonjour, J'aimerais savoir si je peux écouter la radio FM sans utiliser mes données ? J'ai téléchar…
-
Si je donne des données qui arrivent à expiration?Bonjour, Si je donne des données qui arrivent à expiration, par exemple qu’il me reste 5 jours avan…
-
apn videotron?Je viens de transferer mon telephone. J'ai insere la carte SIM entré les parametres APN mais je ne …
-
C'est quoi le délai pour activer une carte SIM après réception?Bonjour à toute la communauté, je viens de poser une question par rapport à l'internet résidentiel,…
-
Donner ma carte SIM?J'aimerais donner ma carte SIM que je n'utilise plus à une amie, est-ce possible pour elle d'active…
-
Si j'ai un forfait sans texto, quel est le prix à l'utilisation ?Quel serait le prix par exemple, si j'envois 10 textos dans mon mois, il y a un prix à l'unité?
-
Si j'ai un forfait sans donnée et que j'en utilise quel est le prix par mo ?Si j'ai un forfait sans donnée et que j'en utilise quel est le prix par mo ? et quel serait le prix…
-
Problème iPhone, aucun data LTE et message texte non fonctionnel ?Allo, J'ai un problème aucun réseau LTE et je ne reçois plus mes messages textes. J'utilise un iPho…
-
Data was working, but not anymoreDoes anywone have issues with their LTE (data). Mine worked for about 2 weeks but suddenly stopped …
-
est-ce que le réseau de fizz couvre autant que le territoire de telus dans la province de quebec?je désire recevoir une réponse.
-
Est-ce que votre carte SIM peut fonctionner sur mon Samsung GT-S7560m?Est-ce que votre carte SIM peut fonctionner sur mon Samsung GT-S7560m et votre réseau?
-
pas d'accès internet?Je suis avec fizz depuis décembre. J'ai un forfait avec données. J'ai un samsung s4. J'avais accès …Meilleure réponse✓ Fermé Ariane O. 11 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Téléphone 3g en itinérance à MontréalMon téléphone Alcatel Pop D3 qui fonctionnait sur le 3g Vidéotron indique presque toujours Roaming/…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #1888 63 vues 16 réponses 4 points Dernier message par Alexandre P. 3879
-
Je veux garder mon ancien numéro?Je veux garder mon ancien numéro de téléphone que j,ai depuis 2017Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 6725 117 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment voir le suivi de la conso de données si on n'a pas de plan de données et qu'on a des donnéesJe crois que je suis dans une situation spécifique et qu'il s'agit d'un bogue: * J'ai un plan depu…
-
Ajout de voyage pour la Guadeloupe (France): zone Europe ou Amerique Latine?Bonjour, Je pars en Guadeloupe dans une semaine. C'est un département de la France, mais dans les …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Baptiste M. 2173 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par DavidP
-
Quel est le code CRM à entrer sur mon Android lors de l activation de ma carte SIM.?Quel est le code CRM à entrer sur mon Android lors de l activation de ma carte SIM?
-
si je change de cell,je garde tu la même carte sim $si je change de cell en cours de route,je garde tu la même carte sim ou il m'en faut une nouvelle
-
Échec d'envoi de SMS mais tout de même reçu par le destinatairesBonjour, Je suis présentement en zone Canada, lorsque j'envoie des SMS je reçois un message d'échec…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 6636 478 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Whizz a désctivé sa messagerie en privé!Ça se complique. Déjà que ce n'est pas facile de se faire comprendre par clavardage...
-
Date de facturation non disponible sur le pdf?Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier…
-
Transfert de numéro?Bonjour. Je trouve le service très intéressant et je souhaite m'abonner dès la fin de mon contrat q…
-
Incapable de recevoir certains SMS et problème accentsBonjour, j'ai deux iPhones 7 avec chacun un nouveau forfait Fizz. - Avec le 2e iPhone, je ne peux p…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 6588 106 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sylvain L. 6588
-
Quand est ce qu’on peut régler le transfert ?Pourquoi le transfert de ma carte n’a pas été fait et j’attends l’appel du conseiller au 450 xxxx x…
-
Pourquoi je reçois mes MMS en "MMS de groupe" ?A titre indicatif, j’utilise un Google pixel 2 Voici mon problème : lorsque j'envoie des SMS et des…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan G. 6442 2.9K vues 3 réponses 4 points Dernier message par Cedrick P. #2275