Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Date de facturation non disponible sur le pdf?
philippe M. 4103
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier pdf a télécharger, c'est pas normal, quand allons nous avoir une date précise, merci a vous.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
Merci de nous contacter sur le clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour pouvoir remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.
Bonne journée! -Georgiana1
Réponses
-
Fait ta demande à partir d'un formulaire contact dans la section Mon Profile.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Ça ouvre un ticket de service avec Fizz.
Ici, c'est un forum d'usager, donc pas moyen de faire quelques chose pour corrigé la situation
Chizz )4 -
Je pense que c'est un bug temporaire car les titres "Date" et "Heure" sont la.
.
Et si vous regardez la transaction Activation, la date et l'heure sont la.
.
Je suis convaincu que ca va etre affiche bientot.1 -
D'accord avec M.T.
Il y 2 semaines, la facture était complètement blanche lorsqu’on voulais la télécharger.
Plus il y a d'usager qui ouvre ticket de service, plus ça incite Fizz à le corriger.
Ça devrait entrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.
Chizz )3 -
C'est vraiment bizarre. Voici la facture de mon compte enfant.3
Cette discussion a été fermée.