Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Date de facturation non disponible sur le pdf?

philippe M. 4103
philippe M. 4103 Messages 3 ✭✭
Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier pdf a télécharger, c'est pas normal, quand allons nous avoir une date précise, merci a vous.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Philippe,
    Merci de nous contacter sur le clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour pouvoir remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.
    Bonne journée! -Georgiana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Fait ta demande à partir d'un formulaire contact dans la section Mon Profile.
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    Ça ouvre un ticket de service avec Fizz.
    Ici, c'est un forum d'usager, donc pas moyen de faire quelques chose pour corrigé la situation
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je pense que c'est un bug temporaire car les titres "Date" et "Heure" sont la.
    .
    Et si vous regardez la transaction Activation, la date et l'heure sont la.
    .
    Je suis convaincu que ca va etre affiche bientot.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    D'accord avec M.T.
    Il y 2 semaines, la facture était complètement blanche lorsqu’on voulais la télécharger.
    Plus il y a d'usager qui ouvre ticket de service, plus ça incite Fizz à le corriger.
    Ça devrait entrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.
    Chizz :))
  • DinoS
    DinoS Messages 626 ✭✭
    C'est vraiment bizarre. Voici la facture de mon compte enfant.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Tom K.
    C'est la prime de référence qui a été utilisé pour payer la facture.
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.