Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que le xiaomi redmi Note 3 est compatible avec le réseau Fizz?Est-ce que le xiaomi redmi Note 3 est compatible avec le réseau Fizz?
-
couverture à Hawaii fonctionnelle?Est-ce que si je prends le service Canada+USA, est-ce que j'ai une couverture dans les principales …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 5186 469 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Philippe G. 5186
-
Iphone 6S: où se trouve le code d'activation de la carte SIM?Il y a beaucoup plus que 6 chiffres derrière la carte SIM de mon Iphone 6S. Quel est le code d'acti…Meilleure réponse✓ Fermé martin R. #1963 22 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai un iPhone 5S model no A1533 (GSM donc), est-il compatible avec le réseau de Fizz?La FAQ ou les spécifications réseaux ne semblent pas préciser si Fizz utilise la norme GSM ou CDMA,…
-
Aucun service ce matin (data, sms, tel). Est de l'ile de MTL, 7h30 ?Tout est dans le titre Plusieurs redémarrages ne changent rien a la situation help....
-
NEED DATA? - Part 2 - Last call this monthI still have few more gigs available, so if you need some data, send me a PM with your phone number…
-
10:45am 23 Janvier 2019 - Pas de service à Montréal??? Intéruptions plus tot - pas de message de staDernier appel fait et reçu avant 10:45, puis après, message générique que mon forfait ne me donne p…
-
Comment récupérer les SMS envoyés par mon amie mais perdus dans l'abîme du service Fizz? Je n'ai rieSalut, je n'ai pas reçu les textos d'une amie. Je me questionne sur la fiabilité du réseau. Comment…
-
POURQUOI je n'ai pas reçu MA CARTE?bonjour, dans vos base de données il n'est pas possible d'entrer mon adresse, la rue finie au numér…Répondu Fermé Gabriel Rieger Junqueira 1 vue 4 réponses 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Bonjour, j'habite Montréal, quelqu'un peut se porter volontaire svp pour que je teste sa carte SIM sJ'habite Montréal et je souhaiterai svp que quelqu'un se porte volontaire pour que j'essaye sa cart…
-
Je suis injoignable et ma messagerie est encore chez Fido, pourquoi ? !Bonjour J'ai un forfait depuis 2 mois environ, mes correspondants n'arrivent pas à m'appeler, puis…
-
impossible de faire appel et vous ??je viens essayer de telephoner a 2 numero different mais impodsdible et vous ???
-
Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?
-
24 hrs après activation toujours impossible d'envoyer et recevoir des smsJe peux recevoir. Et envoyé des sm. A des client Fizz mais aucun passé pour les autre fournisseurMeilleure réponse✓ Fermé Alain M. 4269 14 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Alain M. 5798
-
J'ai des données en excédents, laissez votre email ou # en message privé, en avez-vous besoin ?Si vous manquez un peu de données, écrivez moi, j'en ai un peu à donner.
-
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un code d'activation pour sauver $25Bounjour, si nous n'avez pas encore commandé votre carte SIM, vous pouvez utiliser ce code d'activa…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn Charland 3 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jocelyn Charland
-
j'ai un forfait canada/usa illimité et avec données est-ce que je dois activé l'itinérence?je suis en Floride présentement et j'ai un forfait canada/usa illimité et avec données est-ce que j…
-
Quand j'utilise mes données je n'ai pas accès à google et je ne comprend pas comment arranger ça.Je suis connecté à mes données mais, je ne suis pas capable d'aller sur google. Mes données fonctio…
-
Est-il possible d'avoir deux numéros de téléphone sur le même forfait?Bonjour, J'aimerai transférer mon numéro de cellulaire actuel vers un compte Fizz. Mon numéro de té…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 5749 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par M T. #338
-
Boîte vocale à l'étranger prise 2?Prise 2 Je suis actuellement à l'extérieur du Québec et l'option voyage pour les data fonctionne bi…
-
Les appels à la boîte vocale sont elles facturées?Bonjour, je me demandais si quelqu’un était dans la capacité de me dire si, lorsque payées à l’util…
-
Quelqu'un veut des données?J'ai décidé de changé mon forfait. J'ai 3gb à donner à ceux qui en ont vraiment besoin.
-
On dirait que j'ai reçu un # des USBonjour, FIZZ m'a attribuer un numéro de téléphone dans le (438) mais mes amis doivent composé le 1…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne G. 5687 5 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Pourquoi Vidéotron offre par Fizz des services / rabais qu'elle n'offre pas à ses clients de longueJe suis un client de très longue date avec Vidéotron. J'ai plusieurs forfaits mobiles pour ma famil…Meilleure réponse✓ Fermé John K. #1042 1.6K vues 6 réponses 14 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Aucun signal - Ville St-LaurentJe suis a Ville St-Laurent avec 2 téléphones sur Fizz. Un avec signal et l'autre non. Solution ??