Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'es toujours pas reçu ma carte sim !!
Moussa B. #2029
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
aucune carte sim, alors qu'il est indiqué que la sim a bien était envoyer
1
Meilleure réponse
-
Bonjour Moussa,
Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues par clavardage.
Passez une belle journée!
-Luciana0
Réponses
-
Vous devez contactez Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
-
Vous devriez recevoir un courriel disant qu'elle a été livré.1
-
Moi aussi j’ai eux ce problème jusqu’à ce que je remarque que ma carte SIM n’a pas été livré dans ma boîte au lettre post Canada mais bien dans la petite boîte au lettre décorative accrocher à ma maison.2
-
moi c'est arrive en moins d'une semaine ayant ete commande vendredi et rentre mardi suivant par purolator1
-
Contacte Fizz1
Cette discussion a été fermée.