Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer itinerance quand on sort du QC ?

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Je trouve cela très amateur de devoir activer l’itinérance sur nos cellulaires quand on sort d'une zone de Fizz...c'est assez lourd comme processus et ce sont les seuls a le faire...tous les autres ne fonctionne pas comme ça..tout comme le réseau qui affiche Fizz_EXT..c'est très moche

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si les données en itinérance ne sont pas activées sur le téléphone les données ne fonctionnent pas lorsque vous êtes en itinérance. Ce n'est pas Fizz, c'est Androïd qui est configuré ainsi pour la sécurité d'éviter des frais exhorbitants d'itinérance. Et c'est ainsi peu importe la compagnie avec qui vous faites affaire. Comme mentionné plus haut, lassez le activé, comme ça vous n'aurez pas de soucis en itinérance. Le fait que Fizz est prépayé aide à ne pas avoir de frais à moins que vous ayez des fonds dans votre portefeuille, à ce moment ils pourront se payer "à l'utilisation" et je laisserais l'itinérance à off dans ce cas particulier. Et... Chez Telus c'était comme ça aussi pour moi du moins, et chez Rogers aussi ;)

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Avec Koodo je n'ai jamais eu a faire ça quand j'allais a Toronto.
    Telus idem....
Cette discussion a été fermée.