Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
boite vocale
Martin L. 6407
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je reçois un appel entrant et que je ne peux pas répondre, un message mentionnant : "Le numéro que vous avez composé n'existe pas..." au lieu d'aller directement sur ma boite vocale. comment regler ce probleme
2
Meilleure réponse
-
Avez vous une boite vocale dans votre plan ?
Si oui consulter l'info dans cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels1
Réponses
-
Allez voir les réglages de votre boîte vocale2
-
le numéro pour accéder à la boîte vocale sans passer par votre téléphone mobile est le 1-514-647-0999 et suivez les instruction pour configurer votre boîte vocale a partir du menu si vous ne pouvez y accéder a partir de votre téléphone1
Cette discussion a été fermée.