Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transféfer un numérosi mon comtpter et déjà activé chez fizz

Options
denis B. #2191
denis B. #2191 Messages 3 ✭✭
j'ai un numéro chez public mobile que j'ai gardé pour faire un teste avec fizz. donc j'aimerais savoir si je peux remplacer mon numéro actuel pour le numéro que j'ai chez public

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Johanne M. Il ne faut pas ouvrir un nouvau compte! Seulement commander une autre carte SIM comme @René D. a mentionné, l'activer avec un nouveau forfait DANS LE COMPTE EXISTANT en transférant le numéro de chez Public Mobile, et annuler le forfait qui n'est plus requis. C'est exactement la façon que j'ai procédé pour faire des tests avant de transférer mon numéro permanent chez Fizz

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Le plus simple est de commander une autre carte SIM et annuler ton ancien numéro une ton numéro de public mobile transférer
    chizz :))
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    René a raison ouvre un autre compte fizz et une fois ton ancien numéro transféré cancel le premier.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    @ Stéphane pour moi nouvelle carte sim egale nouveau compte désolé de vous avoir offusqué.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Johanne M. Je ne suis pas du tout offusqué ;) les majuscules c'est pour mettre l'emphase sur ce qui est important ;) j'ai mal saisi votre point quand vous avez dit d'ouvrir un autre compte ;)
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    @Stéphane on est pas tous expert en informatique.
  • denis B. #2191
    denis B. #2191 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci à vous je suivre vos conseilles
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @JohanneM. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas expert en informatique non plus, et vous n'avez pas besoin de l'être pour apporter vos connaissances ici. Merci pour votre contribution ;)
Cette discussion a été fermée.