Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les avantages et inconvénients de la couverture Québec? Une situation particulière de Fizz (Videotro

Options
M P. #670
M P. #670 Messages 260 ✭✭
Je songe à changer de couverture,. Je ne pense pas voyager hors du Québec et
J'avais pris initialement la couverture Canada, appels illimités et un peu de données.
Car, il semblait y avoir des zones grises entre la couverture Canada et la couverture Québec et on est encore avec les prix de lancement.
Je ne suis pas encore convaincu de changer de couverture pour sauver 2.00$ mensuellement.
Puis-je utiliser mes données sans problème advenant que je sois en dehors de la zone d'abonnement de Fizz (donc avec le réseau des partenaires (Rogers, Bell ou Telus). Sans devoir faire des ajouts ds le portefeuille.
Faites-moi part de vos commentaires si vous êtes satisfait de la couverture Québec seulement.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le choix de la couverture depend les endroits et la frequence ou vous utilisez votre telphone.
    .
    Si vous sortez du Quebec pour visiter le reste du Canada une fois a toutes les 5 ans, probablement ca ne vaut pas la peine de changer la couverture pour Canada.
    Et encore la ca depend combien vous allez depenser pour les ajouts durant ces voyages.
    Si ca revient au meme (2$ *12 * 5) alors ca vaudrait la peine de changer la couverure.
  • MichelJ
    MichelJ Messages 17 ✭✭
    Options
    Il est vrai que c'est simple d'ajouter des options à son forfait actuel, mais il ne faut pas oublier qu’actuellement les forfaits de Fizz sont à des prix très bas, car ils sont en test. Ces prix sont garantis tant que vous ne modifiez pas votre forfait. Dons, dans l'avenir, quand les tests seront terminés, si vous ajoutez l'option Canada, qui sait à combien le prix des forfaits sera rendu. Selon moi, il vaut mieux en prendre plus actuellement que de faire des changements plus tard. Toujours en fonction de ces besoins naturellement.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Merci pour vos commentaires et réponses. Je vais réfléchir a ce que vous m'avez suggéré.
    C'est certain que présentement on a des prix de lancement. Fizz est sensé avertir sa clientèle avant les prix réguliers. J'ai un peu de temps pour faire un choix plus définitif pour mon forfait.
Cette discussion a été fermée.