Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prélèvement automatique ?

Amine H. #583
Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
juste pour valider une information
les paiements passent automatiquement à chaque journée à 23h.
cette information est elle correct ?
si qlq aussi a eu un souci de prélèvement j'aimerai savoir comment il a résolu le problème
et combien de temps il est rester sans services

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Amine,
    Oui, je vous confirme que le prélèvement passe à 23:00.
    Pour cela, si votre prélèvement ne passe pas et il faut faire la mise à jour le mode de paiement depuis le courriel reçu, le paiement passera à 23:00, dans le prochain délai de 24h.
    Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Apparemment l'application des paiements se fait une fois par jour ( je ne connais pas l'heure ).
    .
    Vous pouvez contacter Fizz via "chat" dans le cas d'une irregularite quelconque.
    .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez demarrer le "chat" en visitant une page "Aide" en occurance https://fizz.ca/fr/nous-contacter durant les heures d'ouverture (https://fizz.ca/fr/nous-contacter )
    .
    Attendez environ 15 secondes et les ... verts apparaisseront au coin droit en bas de la page.
    .
  • Marie-Eve L. 5529
    Marie-Eve L. 5529 Messages 6 ✭✭
    Bonjour, j'ai aussi eu un problème de prélèvement. J'ai mis à jour mes informations de paiement (avec la même carte) et j'ai aussi contacté Fizz sur le chat : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu.
    Je suis restée 24 heures sans service (j'avais mes données, mais pas possible d'envoyer des textos sortants ni d'appeler). Je crois que c'est bel et bien 23h l'heure de prélèvement. Par contre, lorsque le paiement s'est prélevé, il a été prélevé en double. J'ai donc à nouveau communiqué avec Fizz sur le chat.
Cette discussion a été fermée.