Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est quoi le délai pour activer une carte SIM après réception?

Options
Hmizo
Hmizo Messages 84 ✭✭
Bonjour à toute la communauté, je viens de poser une question par rapport à l'internet résidentiel, je voulais répondre à vos messages mais je n y arrive pas. Bref ma question sur ce sujet c'est que je compte prendre une carte SIM et l'activer plus tard, je voudrai savoir c'est quoi le délai limite pour l'activer? Je n'arrive pas à trouver l'information sur la FAQ

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il n'y a pas de temps limite entre le moment de l'achat et le moment de l'activation d'une carte Sim.
    .
    Le prix des forfaits cependant pourrait etre change au moment ou vous activerez votre carte Sim.

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    comme @M.T. a mentionné, les prix peuvent changer, car Fizz ont présentement une promo "prix de lancement", qui vaut la peine. Aucune date n'est encore annoncée pour la fin de cette promo, restez à l'affut en consultant régulièrement cette page: https://fizz.ca/fr/node/2171 Prenez not, qu'a moins d'avis contraire, Fizz garde votre compte ouvert pour une période de 3 ans. Alors, techniquement, il faudrait activer votre carte SIM dans un délai de 3 ans après avoir ouvert votre compte. Si votre carte SIM n'est pas commandée, vous pouvez utiliser le code GW5FZ en la commandant et en l'activant, ce qui nous donnera chacun un crédit de $25,00 après votre deuxième paiement mensuel.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Comme déjà mentionné, aucun délai pour l’activation de la carte SIM
Cette discussion a été fermée.