Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SMS ne fonctionnent pas pour certains texto automatisé? (Exemple CAA)
Emilie G. 4729
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je sais que Fizz a des problèmes avec les 2Auth, mais ça semble plus large que ça.
J'ai appelé CAA aujourd'hui pour un remorquage et le système de suivi par texto ne fonctionnait pas.
J'imagine que c'Est un numéro particulier (qui contient moins de 10 chiffres), donc ca bloque aussi...?
J'ai appelé CAA aujourd'hui pour un remorquage et le système de suivi par texto ne fonctionnait pas.
J'imagine que c'Est un numéro particulier (qui contient moins de 10 chiffres), donc ca bloque aussi...?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Emilie,
Cette situation est connue et notre équipe travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Stefania1
Réponses
-
C'est un problème connu chez Fizz depuis le début pour les messages textes d'authentification à 2 facteurs pour tous les numéro "Short number" ou de différente configuration que le modèle standard.
On nous dis qu'il travaille là-dessus mais pas de ETA pour le moment.
Chizz )5 -
Entre autres certains usagers ne recoivent des sms de facon intermittente.3
-
J'ai vraiment hate que le probleme soit resolu.2
Cette discussion a été fermée.