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Ma femme est en floride, avec forfait can/usa, fait 2 jrs ça dit: la comm. n'a pu être établie pourq

Daniel L. 6642
Daniel L. 6642 Messages 1 ✭✭
C'est quoi le problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Daniel,
    Mon conseil est de faire une recherche manuelle de réseau afin de sélectionner un opérateur partenaire Fizz, puis de redemmarer le téléphone et de tester pour voir si cela fonctionne.
    Si toujours le même souci est rencontré je vous conseille de nous contacter par clavardage ou réseaux sociaux afin de faire plus des vérifications.
    Passez une excellente journée.
    -Stefania

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Vérifier que l’itinérance est activé sur le téléphone.
    Vous pouvez contacter le service client par le clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une petite bulle de clavardage vas apparaitre dans le coin droit en bas.
    Cliquer dessus et inscrivez votre problème.
    Un agent se fear un plaisir de vous aider entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine
    Chizz :))
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