Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours les mêmes problèmes avec les SMS reçus ? Sont-ils incapables de résoudre la situation ?

Jose C. #2177
Jose C. #2177 Messages 1 ✭✭
Deux soucis majeurs :
1) Les codes d'authentifications (amazon!) ne passent pas!
2) Je reçois des textes, brissés en plusieurs morceaux et dans le désordre ?
Fizz parvienne à résoudre ces problèmes? Je commence à douter. Avez-vous ecnore ces problèmes ?

Meilleure réponse

  • Christophe C. 6340
    Christophe C. 6340 Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Même problème pour moi aussi, je ne reçois pas les messages texte de ma banque par exemple...

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Plusieurs usagers de Fizz ont differents problemes avec sms recemment.
    Fizz est en train de travailler pour corriger la situation.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    De mon côté tout fonctionne bien. Veuillez faire les dernières mises à jour de votre système d'exploitation et veuillez faire les dernières mise à jour de l’operateur (Fizz 35)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Pour ce qui est des SMS deux facteurs Fizz essais de réglé le problème. Pour les SMS en petit bloc et dans le désordre j'ai le même problème. En décembre j'ai reçu un courriel m'informant que le problème était réglé et c'était le cas. Malheureusement le problème est réapparu quelques jours après. J'ai donc ouvert un autre billet. J'ai remarqué que ces SMS provenaient de iPhone. Est-ce la même chose pour toi?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Jose,
    Nous comprenons que certains membres de Fizz signalent un problème. Ils ne reçoivent pas de messages texte (SMS) de certaines sociétés telles que Interac, Facebook et Amazon, pour n'en nommer que quelques-uns.
    Le personnel de Fizz travaille sans relâche pour remédier à la situation. Le service devrait être pleinement fonctionnel dans les prochaines semaines. La plupart des entreprises proposent un autre mode de communication. Nous vous recommandons d’en choisir un pour le moment, et nous vous informerons lorsque tout sera en place.
    Concernant le soucis avec le text merci de consulter aussi notre faq sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/le-contenu-de-mes-messages-texte-ou-messages-texte-multimedia-sms-mms-est-vide-errone-ou-corrompu-pourquoi
    Si le soucis persiste merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger.
    Bonne journée! -Georgiana
Cette discussion a été fermée.