Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'îcone de ma messagerie vocale ne veut plus disparaître ?
Jessica M. #641
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Même si j'ai écouté mes messages, que j'ai réinitialisé mon cellulaire (pour rien), que j'ai fermé et ré-ouvert mon cellulaire, et j'ai même exploré les paramètres de la boite vocale, l'îcone de la messagerie vocale apparait toujours et me signale un message non-écouté (évidemment ma boite vocale est vide). Que faire pour le faire disparaître ?
3
Meilleure réponse
-
ça m'est déjà arrivé chez un autre opérateur, j'ai du les appeler. Si tu veux contacter Fizz par clavardage, clique ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit en bas de l'écran. Au fait, je n'ai pas d'icone quand j'ai un message, seulement le SMS…3
Réponses
-
Une icône de message vocale? C'est nouveau ça! Ce n'était pas supporté par Fizz qu'on nous as dit...
Chizz )2 -
Bien chanceux d'avoir l'icône de messagerie moi je l'ai jamais eu avec Fizz.1
Cette discussion a été fermée.