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Problème de connexion au code MMI (boîte vocale) - Solution?
Antoine R. #2392
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reçu un texto de Fizz qui m'explique comment accéder à ma boite vocale. Losque j'appuie sur "1" sur la touche de mon téléphone de façon enfoncé ça m'écrit ce message: "Problème de connexion au code MMI non valide". À noter que mon forfait comprend bien ce service et je reçois des textos de la part de FIZZ m'informant de chaque nouveau message vocal que je reçois. À savoir également que je n'ai pas de problème à utiliser mes données, faire et recevoir des appels ainsi que de recevoir et envoyer de textos.
Quelle est la solution à ce problème? J'aimerais bien entendre ses fameux messages.
Merci
Antoine
J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reçu un texto de Fizz qui m'explique comment accéder à ma boite vocale. Losque j'appuie sur "1" sur la touche de mon téléphone de façon enfoncé ça m'écrit ce message: "Problème de connexion au code MMI non valide". À noter que mon forfait comprend bien ce service et je reçois des textos de la part de FIZZ m'informant de chaque nouveau message vocal que je reçois. À savoir également que je n'ai pas de problème à utiliser mes données, faire et recevoir des appels ainsi que de recevoir et envoyer de textos.
Quelle est la solution à ce problème? J'aimerais bien entendre ses fameux messages.
Merci
Antoine
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Meilleure réponse
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En attendant que Fizz regle ce probleme, vous pouvez temporarirement ecouter vos messages en appelant 1-514-647-09990
Réponses
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Contactez fizz via le chat
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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