Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
IMEIBonjour, Il y a une heure j'ai reçu un courriel , car je me suis trompée de IMEI pour conserver mo…
-
Quelqu’un peut m’aider svp ?Mon compte est bloqué je peux ni faire ni recevoir des appels depuis hier ! Quand j’essaye de me co…
-
J'ai oublié mon mot de passe de boite vocale.Comment le remettre à zéro?
-
Que dois je faire? Je ne peux pas faire d’appels, je ne peux pas appeler ma messagerieLorsque je suis à mon domicile, je n’ai plus accès à ma ligne téléphonique mais je reçois des iMess…
-
Carte sim en main et page activation non fonctionnelleEst-ce qu'il y a une autre façon que de cliquer le lien ACTIVATION ou /activation parce que rien ne…
-
Forfait mobileBonjour, Est-ce possible d'acheter un forfait mobile incluant mensuellement uniquement un certain …
-
Panne de réseau?Encore une panne de réseau cellulaire ce matin.... Voici le lien pour rester informé! https://fiz…
-
Excédent de données vs forfait minimumBonjour 1)J'aii un excédent de donnée qu'il me reste parce que j'étais en voyage. Maintenant que je…Meilleure réponse✓ Fermé Windman1961 45 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Véronique B. #3540
-
Appel numéros inconnusDepuis aujourd'hui(22-10), je reçois à toutes les 30 minutes environ des appels de numéros que je n…
-
Est-ce que c’est vrai que j’ai droit seulement à 3 mois pour un forfait Canada - États-Unis?Je pars 6 mois au USA, j’ai adhéré au forfait Canada-États-Unis. Est-ce que c’est vrais que j’ai dr…
-
Je ne vois pas ma commande d'un iphone 8 que j'ai fait hier? A-elle vraiment passé?J'ai pourtant vu un numéro de commande avec un tracking Fedex à la fin.
-
Clé de carte SimBonjour, au moment que j'ai voulu retirer ma carte sim pour ajouter la votre, j'ai réalisé que la c…
-
J’aie des problèmes avec mon telephonneQuand je compose un numéros de téléphone ça peut prendre jusqu’à 2. Inuite que ça sonne et des fois…
-
Comment compléter le transfer de mon numéro si je n'ai pas accès a mon ancien téléphone?Je ne peux pas répondre à la confirmation de transfer de numéro par SMS, car mon ancien téléphone (…
-
Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas pour appeller mais je peux recevoir des appelMa ligne ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi????Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANIE F. #39846 133 vues 5 réponses 0 points Dernier message par HisDudenes
-
ComptesJ'ai 2 cellulaires avec fizz, mais accès seulement à 1, pourquoi?
-
Arthur Hareldepuis ce matin mon réseau est indisponible comme si ma carte sim ne fonctionnait plus ou étais exp…
-
Il n'y a pas de réseau cellulaire ce matin dans Charlevoix (La Malbaie). De plus le réseau est instaIl n'y a pas de réseau cellulaire ce matin dans Charlevoix (La Malbaie). De plus le réseau est inst…
-
messagerie vocale ne fonctionne plusbonsoir depuis la mise a jour 15 je ne peux plus rentrer dans ma messagerie vocale jai meme plus ac…
-
Pb de résonance dans mon téléphoneBonjour, Cela fait plusieurs semaines que lorsque je passe ou reçois des appels, mes interlocuteur…
-
HELP - Problème de connexionBonjour, voilà bientot 48h, depuis lundi 18/10 autour de 20h15, ma connexion n'est plus accessible…
-
Messagerie vocale visuelle et notification par message texteBonjour! Maintenant que nous avons la messagerie vocale visuelle sera-t-il possible de choisir dans…
-
Pourquoi ma carte Sim ne me laisse pas me connecter aux réseaux proposés?Allo! J'ai transféré mon numéro de téléphone avec Fizz, puis inséré ma nouvelle carte Sim. J'ai ens…
-
BPrelevements en trop sur ma carteBonjour j'ai annulé mon compte le 17 septembre avant la fin du cycle de facturation depuis 3 trans…
-