Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème appel entrant et sortant impossible.Bonjour, Depuis plus de 10 jours moi et ma conjointe avons des problèmes avec le réseau Fizz. C'est…
-
Fizz - Données Cell sur WIFIBonjour à tous, Je constate que mon cell utilise quand même des données cellulaire même si mon tél…
-
Pourquoi ma batterie baise très vite lorsque mon téléphone es connecté au réseau Fizz ?Hier matin ma batterie était à 100% et à 22h elle était à 26%. Je n'ais pas utilisé mon cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 161 vues 6 réponses 0 points Dernier message par MyriamC
-
Message fizzVous m’avez envoyé un message
-
Forfait 2 en 1,mobile et internetBonjour, est-ce qu'il y a des forfaits disponibles genre 2 en 1? J'ai internet et intérêt pour le s…
-
Galaxy Watch4 LTEBonjour, Nous venons d'acheter une Galaxy Watch LTE et lors de la configuration sur le téléphone, n…
-
boite vocale francaisje suis pas capable boite vocal francais boite est plein message urgent
-
Une consommation de données de 6,86 gig apparaît pour la journée du 14 octobre ?C'est impossible! Une telle quantité de données. Je ne comprends pas.
-
Bonjour,je voudrais savoir si ce telephone est compatible. MerciRealme 7 Bandes 2G : GSM 850/900/1800/1900, bandes 3G : HSDPA 850/900/1700(AWS)/1900/2100, bandes 4…
-
À quand la 5g?Bonjour à tous 😁 J'aimerais prochainement me prendre le samsung s20 fe 5g, toutefois je me demandai…Meilleure réponse✓ Fermé Kittycat182 135 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
Activation en cours après 2 jours?Bonjour, J'ai activé ma carte SIM il y a 2 jours. Mon compte est encore en cours d'activation. Est-…
-
messagerie vocalje viens de changer pour fizz. lors de mon activation boite vocale, j ai été coupé. j ai réessayé l…
-
Panne LTE ?Bonjour ! il me reste théoriquement 1 Go de données selon mon compte, mais mon LTE ne fonctionne pl…
-
Zones interurbainesBjr, nouveau ici.. Je suis dans le 450 mais ceux qui ne sont pas de st jean (684) doivent faire des…
-
Les ajouts de minutes d’appels ou de textosSi je ne veux pas de données ou juste 1go mais pas d’appels ni textos illimités… si j’achete des aj…
-
Prix d'un ajout versus forfaitEst-ce normal qu'il va me coûter plus cher si j'ajoute 1G à mon forfait versus si je bâtis mon forf…
-
Boite vocale sans appels illimitésBonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir une boite vocale sans appels illimités, ni don…
-
comment puis je ajouter des donnée sur mon forfaits mobiles mais que se sois efectif maintenant ...J'ai besoin de donnée maintenant et non a mon prochain cycle de facturation ? comment dois je procé…
-
On m'entend mal quand j'appel.Bonjour, On m'a fait remarquer que l'on m'entendait mal quand je passe des appels téléphoniques. J…
-
Problème appels entrant et sortant fonctionnent aléatoirement!Bonjour, Depuis la semaine maintenant 10 jours, ma conjointe et moi même (2 cell Fizz) avons les …
-
Je n'ai plus de données : est-ce une erreur?Il me semble qu'avec mes transferts et mon forfait mensuel il devrait m'en rester...
-
RécompenseDans mes récompenses j’avais toujours 500mb appliqués chaque mois en début cycle mais par mégarde j…
-
Service intermittentPar moments je suis incapable de placer ou recevoir des appels. Si je veux appeler, après un délai …