Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Accès à internet dans une autre ville avec forfait de base 1 Go, impossible, pourquoi ?Forfait de base 1 Go avec texto illimité et téléphone illimité, comment ce fait-il que je change de…
-
Voyage 6 mois aux États-UnisBonjour, Je vais passer 6 mois aux États-Unis et je me demande si j'ai bien compris les forfaits. …
-
compte bloquépourquoi mon compte est bloqué
-
mon compte est bloqué pourquoi ?pourquoi mon compte est bloqué ?
-
Paiment mensuelJ'ai fais mon paiment la veille de la date d'expiration parce que Fizz ma envoyé un message texte d…
-
Prix des forfaits augmentéBonjour C'est pour élaborer ma déception de l'augmentation des prix des forfaits. Exemple: 9gb Cana…
-
Carte sim invalide depuis plus de 4 joursLe téléphone avait été faussement signaler voler par bell, ils l’ont débloquer les autres cartes si…Meilleure réponse✓ Fermé arthurharelfromcoco 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par MyriamC
-
Sim désactivéeBonjour. Ma carte SIM a été désactivée suite a une erreur avec ma carte de credit., Jai fais une mi…
-
je ne reçois pas de téléphone et je ne peux envoyer de textoJe ne reçois pas de téléphone et je ne peux envoyer de texto non plus. Je peux juste téléphoner à q…
-
Incapable de récupérer mon numéroSalut, j’ai deja poser la question mais je voulais savoir ca fais 6 mois que je n’ai plus de ligne …
-
Changement de mon forfaitQuand je procède à la fin , je confirme un message m'indiquant que le nouveau plan entrera en vigu…
-
Problème avec ma boite vocalBonjour J'ai un problème avec ma boite vocal. J'ai reçu un message et j'ai aucun accès. Quand je p…
-
Appel WifiJe vis dans ce qu'on appelle une maison "bunker" Aucune connexion mobile n'entre chez moi…
-
Aucun accès à la messagerie vocale (message et prendre mes message)Je n'ai plus accès à ma boite vocale, je reçois un texte qui me dit que j'ai un message, mais ma bo…
-
transfer vers un autre fournisseurSalut à tous, je quitte Fizz car j'aurai un téléphone fournit par mon travail. J'ai fait la demand…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #17017 22 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer
-
Passage au VoIP - Partagez vos expériencesBonjour à tous et toutes, Présentement, j'ai un seul forfait avec Fizz : voix, données, boite vocal…
-
Service clientèleBonjour je voidrais savoir comment ca msrche est ce que on peut parler avec un representant ou quel…
-
Problématique de transfert de numéro!Bonjour, quelqu'un a une idée sur qui contacter pour régler un transfert de numéro, j'ai commencé c…
-
massagerie visuelleJ'ai fait "STATE" au numéro 44744 mais je crois qu'il faut le faire en Majuscule.....
-
Erreure sur le calcul des taxesMon forfait de 25$ est charge sur ma carte au montant de 29.27$ Alors que 25$ plus taxes = 25.00$ …
-
Certains appels entrants ne connectent pasSalut, je passe ici pour ma belle mere que l'on a récemment connectée a fizz. l'activation s'est bi…
-
Messagerie visuelle pas fonctionnelleBonjour, je ne peux pas utiliser la messagerie visuelle, j'ai un iphone 12. Comment faire ? 😔
-
Serait-il possible de créer un forfait Europe avec plus de données ?Le forfait maximun est de 1Gb serait-il possible de créer un forfait de 6Gb ou 10Gb? Comme nous so…
-
Quelle est la différence entre ajout et option de voyage?Si je choisis un ajout d'appel aux USA, cela coûte 6$ / 60 min. Si je choisis l'option de voyage Ap…
-
Meilleur prixJ ai un forfait à 19$ sans donnes avec vous et un autre a 28 avec 2G . Est-ce que je peux encore av…