Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiment mensuel

Options
Babyyyyy1Girl4
Babyyyyy1Girl4 Messages 5 ✭✭

J'ai fais mon paiment la veille de la date d'expiration parce que Fizz ma envoyé un message texte donc j'ai fais un paiment de 50$ et aujourd'hui il me disent que je ne peux pas recevoir d'appel n'y de message texte que le deuxième paiment à échoué? 🤨 comment je fais pour que mon réseau reprennent la ligne habituel merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,328 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Babyyyyy1Girl4,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis de paiement. 

    En consultant votre compte, j'observe qu'en effet votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Avez vous vérifié dans votre compte Fizz et carte de crédit si le paiement est passé ?

    Vous devez contacter Fizz par chat pour clarifier tout cela.

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous

    un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

  • gee3107
    gee3107 Messages 5 ✭✭
    Options

    Regardez si le paiement a passé sur la carte de crédit, des fois les banques/caisses ont aussi peut-être des délais de paiement. Sinon contactez Fizz.

Cette discussion a été fermée.