Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix des forfaits augmenté

Options
Greg
Greg Messages 34 ✭✭

Bonjour

C'est pour élaborer ma déception de l'augmentation des prix des forfaits.

Exemple: 9gb Canada était $39 maintenant c'est devenu 6gb avec ce prix

Les utilisateurs Fizz change de forfait souvent donc on ne peut pas locker un prix.

Pas une bonne idée avec la compétition actuelle et avec de manque d'options comme le Volte ainsi que de pauvre réception dans des endroits comme l'hôpital Juive a Montreal

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous ne changez pas de plan, votre tarif n'augmentera pas. Je pense qu'il faut comparer avec les autres fournisseurs de téléphonie mobile et Fizz reste quand même moins cher et vous avez beaucoup de flexibilité et payez vraiment pour ce que vous consommez.

Réponses

  • Maude N.
    Maude N. Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai remarqué la même chose quand j’ai voulu faire un ajout à mon forfait…

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Ouais, il change de prix constamment.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Est-ce que quelqu'un peut dire s'il y a une constante dans leurs changements de tarif ? Est-ce saisonnier, ou bien est-ce que ça fait juste augmenter de temps en temps ?

    En tout cas le 39$ c'est comme pour les pots de yogourt, le prix reste constant mais le format diminue. ;)

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Le CRTC est revenu en arrière et a permis l'augmentation des tarifs des forfaits mobiles. On n'est pas des vaches à lait!

Cette discussion a été fermée.