Carte sim invalide depuis plus de 4 jours
Le téléphone avait été faussement signaler voler par bell, ils l’ont débloquer les autres cartes sim marche dans mon cell mais pas celle que j’ai en ce moment, est ce que y serais possible d’y voir ou de me renvoyer une carte sim j’ai regarder sur mon profil fizz et rien ne semble apparaître anormal
Meilleure réponse
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Bonjour Arthur,
compte tenu de la situation que vous décrivez, je crois qu'il serait préférable de contacter le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bien sur, Fizz pourra vous répondre par Chat mais peut-être ceci peut peut être vous aider aussi :
Est-ce que votre carte SIM a été aussi bloquée ?
Si vous retrouvez votre téléphone:
- Prévoyez un délai de 48 heures (une fois que vous l’aurez débloqué via votre compte Fizz) avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.
- Seul un téléphone bloqué par Fizz peut être débloqué par Fizz.
- Vous pouvez débloquer votre carte SIM initiale via votre compte Fizz. Gérer mon forfait/Déverouiller ma carte SIM
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