Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim invalide depuis plus de 4 jours

Options
arthurharelfromcoco
arthurharelfromcoco Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

Le téléphone avait été faussement signaler voler par bell, ils l’ont débloquer les autres cartes sim marche dans mon cell mais pas celle que j’ai en ce moment, est ce que y serais possible d’y voir ou de me renvoyer une carte sim j’ai regarder sur mon profil fizz et rien ne semble apparaître anormal

Meilleure réponse

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Bien sur, Fizz pourra vous répondre par Chat mais peut-être ceci peut peut être vous aider aussi :

    Est-ce que votre carte SIM a été aussi bloquée ?

    Si vous retrouvez votre téléphone: 

    • Prévoyez un délai de 48 heures (une fois que vous l’aurez débloqué via votre compte Fizz) avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone. 
    • Seul un téléphone bloqué par Fizz peut être débloqué par Fizz. 
    • Vous pouvez débloquer votre carte SIM initiale via votre compte Fizz. Gérer mon forfait/Déverouiller ma carte SIM


Cette discussion a été fermée.