Carte sim invalide depuis plus de 4 jours
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Le téléphone avait été faussement signaler voler par bell, ils l’ont débloquer les autres cartes sim marche dans mon cell mais pas celle que j’ai en ce moment, est ce que y serais possible d’y voir ou de me renvoyer une carte sim j’ai regarder sur mon profil fizz et rien ne semble apparaître anormal
Meilleure réponse
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Bonjour Arthur,
compte tenu de la situation que vous décrivez, je crois qu'il serait préférable de contacter le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bien sur, Fizz pourra vous répondre par Chat mais peut-être ceci peut peut être vous aider aussi :
Est-ce que votre carte SIM a été aussi bloquée ?
Si vous retrouvez votre téléphone:
- Prévoyez un délai de 48 heures (une fois que vous l’aurez débloqué via votre compte Fizz) avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.
- Seul un téléphone bloqué par Fizz peut être débloqué par Fizz.
- Vous pouvez débloquer votre carte SIM initiale via votre compte Fizz. Gérer mon forfait/Déverouiller ma carte SIM
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