Service clientèle
Bonjour je voidrais savoir comment ca msrche est ce que on peut parler avec un representant ou quelqu’un qui travailles a fizz ca fais 2 semaines que j’essaye de recuperer mon numero je suis p’us capable merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime1710,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée !
-Alina1
Réponses
-
Bonjour Maxime
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0