Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sim désactivée

Options
michele237
michele237 Messages 1 ✭✭

Bonjour. Ma carte SIM a été désactivée suite a une erreur avec ma carte de credit., Jai fais une mise a jour de mon mode de payement et j'ai même été prélevée sur ce nouveau mode de payement. aucune des solutions ne fonctionne, le clavardage non plus ne m'aide pas. Avez-vous des suggestions? merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @michele237


    Bonjour Michele,

    vous voulez sans doute parler de votre forfait, et non de votre carte SIM elle même. En ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonsoir michele237,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications dans nos outils, je vois que le compte depuis lequel vous nous contactez n'a aucun forfait actif associé. Donc je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.