Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte est bloqué pourquoi ?

Options
carolegrant_007
carolegrant_007 Messages 4 ✭✭

pourquoi mon compte est bloqué ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,322 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour carolegrant_007,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • carolegrant_007
    carolegrant_007 Messages 4 ✭✭
    Options

    mon compte est toujours bloqué et on m'avait en début PM qu'il serait débloqué dans 2 heures et ces 2 heures sont largement dépassé

    SVP répondez-moi j'ai besoin de mon cellulaire

Cette discussion a été fermée.