mon compte est bloqué pourquoi ?
pourquoi mon compte est bloqué ?
Meilleure réponse
-
Bonjour carolegrant_007,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida
0
Réponses
-
mon compte est toujours bloqué et on m'avait en début PM qu'il serait débloqué dans 2 heures et ces 2 heures sont largement dépassé
SVP répondez-moi j'ai besoin de mon cellulaire
0