IMEI
Bonjour,
Il y a une heure j'ai reçu un courriel , car je me suis trompée de IMEI pour conserver mon numéro de téléphone. J'ai ensuite essayer d'envoyer une autre demande. Sur mon compte , c'est inscrit activation en cours et je n'ai pas eu d'autres nouvelles. Je voudrais m'assurer que tout est correct.
Merci :)
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous en assurer, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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