Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
messagerie vocale ne fonctionne plus
Catherine C. #30645
Messages 1 ✭✭
bonsoir depuis la mise a jour 15 je ne peux plus rentrer dans ma messagerie vocale jai meme plus acces
0
Réponses
-
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
0 -
Bonjour Catherine C. #30645
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, il y a toujours une solution.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Essayez pour l'instant un redémarrage de votre téléphone.Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0
Cette discussion a été fermée.