Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocale ne fonctionne plus

Catherine C. #30645
Catherine C. #30645 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

bonsoir depuis la mise a jour 15 je ne peux plus rentrer dans ma messagerie vocale jai meme plus acces

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭


    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

    Bonjour Catherine C. #30645 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Essayez pour l'instant un redémarrage de votre téléphone.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.