Quelqu’un peut m’aider svp ?
Meilleure réponse
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Bonjour Yéyé5,
Je suis désolée pour cette situation.
Nous devons faire plus des vérifications concernant cet enjeu et pour cela, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée.
Je compte sur votre coopération, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, suivez l'un de ces liens : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Compte ou forfait verrouillé
Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter et que le déverrouillage en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte n'a pas fonctionné vous devrez alors contactez un conseiller avec la bulle de clavardage, située dans le coin inférieur droit de cette page, durant les heures d'ouverture du Service client.
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