Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu’un peut m’aider svp ?

Yéyé5
Yéyé5 Messages 2 ✭✭

Mon compte est bloqué je peux ni faire ni recevoir des appels depuis hier ! Quand j’essaye de me connecter ça ne marche pas et on me dit de contacter fizz pour déverrouiller mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yéyé5,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Nous devons faire plus des vérifications concernant cet enjeu et pour cela, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée.

    Je compte sur votre coopération, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.