Je ne vois pas ma commande d'un iphone 8 que j'ai fait hier? A-elle vraiment passé?
Réponses
-
Bonjour,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0 -
Bonjour lepageg
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, nous allons corriger tout ensemble.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz0 -
Bonjour lepageg, avez-vous pu résoudre votre problème ?
0 -
Contactez Fizz directement par clavardage. Ici, nous ne sommes que des clients comme vous
0