Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c’est vrai que j’ai droit seulement à 3 mois pour un forfait Canada - États-Unis?

Options
Reneecpdl
Reneecpdl Messages 1 ✭✭

Je pars 6 mois au USA, j’ai adhéré au forfait Canada-États-Unis. Est-ce que c’est vrais que j’ai droit seulement à 3mois?

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La majortié de l'utilisation doit être fait dans la zone de souscription donc si vous utilisez Fizz pendant plus de 3 mois aux USA, ils peuvent vous debrancher

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Reneecpdl


    Bonjour,

    c'est effectivement le cas, à savoir si vous utilisez les réseaux partenaires de Fizz durant une période de plus de 3 mois consécutifs, Fizz se réserve le droit de mettre fin à votre forfait.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Salut,

    Si tu vas au US, je te conseille plutot de prendre un forfait la bas, c'est bien moins cher ! et certain fonctionne meme quand tu reviens au canada

  • NicolasC
    NicolasC Messages 42 ✭✭
    Options

    Si l'idée de payer 2 forfaits (fizz et un temporaire aux USA) te bug, regarde Textnow, peut être que ca peut convenir a ton besoin ;)

Cette discussion a été fermée.