Carte sim en main et page activation non fonctionnelle
Meilleure réponse
-
Bonjour Reeseamg ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous rencontrez, le seul moyen d'activation de votre carte SIM est depuis votre compte- aperçu- ajouter un forfait- mobile- activer ma carte SIM.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activer.
Veuillez supprimer l'historique des navigations, d'utiliser un page de navigation en privé ou de bien utiliser un autre navigateur afin de faire l'activation de votre carte SIM en suivant les étapes données plus haut.
Je vous invite aussi de nous contacter en privé, si la situation persiste, pour pouvoir régler la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre compréhension, passez une bonne journée-Silvia
1
Réponses
-
Bonjour,
trois chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM, vous n'avez plus qu'à faire votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#1
1 -
Et si vous n'y parvenez d'aucune de ces façons, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici donc, si nécessaire, la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1