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Carte sim en main et page activation non fonctionnelle

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Reeseamg
Reeseamg Messages 1 ✭✭

Est-ce qu'il y a une autre façon que de cliquer le lien ACTIVATION ou /activation parce que rien ne fonctionne et j'aimerais bien installer ma carte, merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Reeseamg ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous rencontrez, le seul moyen d'activation de votre carte SIM est depuis votre compte- aperçu- ajouter un forfait- mobile- activer ma carte SIM.

    Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activer.

    Veuillez supprimer l'historique des navigations, d'utiliser un page de navigation en privé ou de bien utiliser un autre navigateur afin de faire l'activation de votre carte SIM en suivant les étapes données plus haut.

    Je vous invite aussi de nous contacter en privé, si la situation persiste, pour pouvoir régler la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Un grand merci pour votre compréhension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Reeseamg


    Bonjour,

    trois chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM, vous n'avez plus qu'à faire votre choix:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    • Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#1

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Reeseamg


    Et si vous n'y parvenez d'aucune de ces façons, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici donc, si nécessaire, la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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