Que dois je faire? Je ne peux pas faire d’appels, je ne peux pas appeler ma messagerie
Lorsque je suis à mon domicile, je n’ai plus accès à ma ligne téléphonique mais je reçois des iMessage. Lorsque je quitte mon domicile, ma ligne téléphonique fonctionne. Mon internet est aussi avec Fizz. J’ai mis à jour mon iPhone …
Meilleure réponse
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Bonjour France G. #33895 ,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Comme vous avez déjà reçu l'information, l'équipe spécialisée travaille encore pour vérifier cet enjeu rencontré avec la ligne téléphonique et j'aurais aimé vous donner un délai précis, mais tout dépend de notre équipe spécialisée qui va vérifier le tout.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets et nous allons revenir vers vous avec une réponse par courriel des que le billet sera mis à jour ou résolu.
Nous sommes dépendants de notre équipe spécialisée pour vous donner plus de détails, toutefois je vous assure qu'une solution vous sera apportée dans le plus bref délai.
Nous avons besoin de votre patience concernant ce sujet, passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Redémarrez votre téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
- Testez avec un autre téléphone
- Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.
- Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.
- Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
- Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir d’un enjeu au niveau de nos systèmes. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers.
- À l’inverse, si vous n’avez pas accès à un autre téléphone compatible avec le réseau Fizz mais disposez plutôt d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone.
- Si la situation demeure avec l’utilisation de cette deuxième carte SIM, votre téléphone pourrait en être la cause. Une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
- Si la situation ne se reproduit pas, il s'agit d'un enjeu avec la ligne et/ou la carte SIM originale. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers.
- D’autres fiches intéressantes :
- https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
- https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
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