Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois je faire? Je ne peux pas faire d’appels, je ne peux pas appeler ma messagerie

France G. #33895
France G. #33895 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Lorsque je suis à mon domicile, je n’ai plus accès à ma ligne téléphonique mais je reçois des iMessage. Lorsque je quitte mon domicile, ma ligne téléphonique fonctionne. Mon internet est aussi avec Fizz. J’ai mis à jour mon iPhone …

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,106 admin
    Réponse ✓

    Bonjour France G. #33895 ,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    Comme vous avez déjà reçu l'information, l'équipe spécialisée travaille encore pour vérifier cet enjeu rencontré avec la ligne téléphonique et j'aurais aimé vous donner un délai précis, mais tout dépend de notre équipe spécialisée qui va vérifier le tout.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets et nous allons revenir vers vous avec une réponse par courriel des que le billet sera mis à jour ou résolu.

    Nous sommes dépendants de notre équipe spécialisée pour vous donner plus de détails, toutefois je vous assure qu'une solution vous sera apportée dans le plus bref délai.

    Nous avons besoin de votre patience concernant ce sujet, passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.