Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
c'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je pc'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je …
-
Auto-installation / internet résidentielSi je m'abonne à internet et que je choisis l'auto-installation, dois-je simplement connecter le mo…
-
Quel forfait internet devrais-je choisir pour "gamer"?Sur une console xbox?
-
Suis-je le seul a ce voir sa commande internet rejeté quelques heures apres la commande approuvé ?Fizz ne répondant pas au messages facebook et ayant le chat fermer juste qua maintenant, je me trou…
-
Est-ce que d'autres personnes sont touchées par une coupure internet résidentiel sur la rive nord?Je n'ai plus d'internet depuis 30 minutes. C'est peut-être due au nombreuses coupures de courant. J…
-
Mt de pass de mon wifi pour fuzz apkC quoi mon mot de pass pour wifi apk?
-
quel avantage de prendre internet de Fizz?Plusieurs on déjà posé la question , malheureusement ils ont tous fermé les discussions et j’aimera…
-
Quel avantage d avoir l internet de fizz?Vu les prix je ne vois pas d avantage d avoir l internet de fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain S. 8614 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Utilisez-vous les lignes de Bell ou Videotron pour vos forfaits Internet?Je ne peux pas utliser les lignes de Bell chez nous mais j'aimerais avoir un de vos forfaits téléph…Meilleure réponse✓ Fermé Clara Cannesson 98 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
vitesse minimum GARANTIE ?bonjour Quelle est la vitesse minimum GARANTIE en internet résidentiel si l'on choisit l'abonnement…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe LE ROUX 89 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
peut on controler notre modem a distance avec l'appli?peut on controler notre modem a distance avec l'appli? lorsqu<on est pas chez nous?
-
est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne?est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne? ce que l<on retrouve au verso …
-
quelle est la porté theorique du router (WIFI) que Fizz fourni?quelle est la porté theorique du router (wifi) que Fizz fourni? j'ai environ 120' (40 metre) jusqu'…
-
Je voudrai savoir comment peut-on faire pour débrancher internet?J'aimerai savoir comment je peux éteindre internet à distance parce que je veux pouvoir éteindre or…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 230 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Internet n'est pas disponible pour l'instant à Venise en Quebec, je me demande si il le sera un momeCe serait intéressant d'avoir plus de choix dans cette région
-
La connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricitéLa connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricité, le clignotant du Download s…
-
Redirection easy connectMon browser ne s’est pas ouvert et je n’ai pas ete redirigé vers « easy connect » comme le dit les …
-
Est-ce que j'ai deja vue un soutien technique aussi incompetant ? C'est simple, NON !Sa fait bientôt 1 mois de cela, un technicien internet résidentiel est passé, il n'as pas complété …
-
Le branchement du modem se fait par ADSL (type Bell) ou par câble (type Vidéotron)?J'aimerais savoir de quel type de connexion il s'agit pour évaluer si le technicien doit modifier l…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent Choucrallah 345 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Dallaire_M
-
Comment acceder à Mon cadeau?J'ai un message d'erreur depuis plusieurs joursMeilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 4616 14 vues 5 réponses 5 points Dernier message par __________
-
Comment recevoir mes donnees mobiles en cadeau?Comment recevoir Les 2 G en cadeau dues à la panne?
-
Rendez vous internet sans electriciter?Je ne vois aucunement comment annuler mon rendez vous, je nai pas delectriciter depuis hier ou comm…
-
j ai plus d internet a la maison et toutes les lumiere son allumé quoi faire?bonjour j arrive a soir chez moi et moi internet ne fonctionne plus et toutes les lumière son allu…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Led affichage internet activé?Indique (pas activer) mais fonctionne quand même bienMeilleure réponse✓ Fermé Michel A. #1992 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Quel est l'état du réseau Internet ce matin, 8 avril?Pas de connectivité internet. C'est vraiment décevant. Pas moyen de communiquer avec qui que ce soi…