Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO et je ne capte pas du tout internet.. Que puis je fa

Options
Nicolas F. #5876
Nicolas F. #5876 Messages 1 ✭✭
bonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO hier et je ne capte pas du tout internet.. Que puis je faire? Enlever et remettre la carte sim? Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    1. Allez à https://www.imei.info.

    2. Entrez le numéro IMEI de votre appareil (on peut obtenir le No. IMEI en faisant *#06# sur le clavier téléphonique de son appareil)

    3. Vérifiez si votre appareil possède au moins les fréquences 3G HSPA ou HSPA+ 850 MHz ou 1900 MHz, et, plus encore, la bi fréquence 4G LTE 1700/2100. Descendez jusqu'aux infos HSDPA et LTE dans la fiche.

    4. Si l'appareil n'a pas ces fréquences, arrêtez tout. Il ne fonctionnera pas sur le réseau de Fizz.

    5. S'il possède ces bandes de fréquences, alors vérifiez si vous avez entrez les bons paramètres APN en suivant le lien fourni par Mike.

Réponses

Cette discussion a été fermée.