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bonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO et je ne capte pas du tout internet.. Que puis je fa
Nicolas F. #5876
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dans Internet
bonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO hier et je ne capte pas du tout internet.. Que puis je faire? Enlever et remettre la carte sim? Merci de votre aide!
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Meilleure réponse
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1. Allez à https://www.imei.info.
2. Entrez le numéro IMEI de votre appareil (on peut obtenir le No. IMEI en faisant *#06# sur le clavier téléphonique de son appareil)
3. Vérifiez si votre appareil possède au moins les fréquences 3G HSPA ou HSPA+ 850 MHz ou 1900 MHz, et, plus encore, la bi fréquence 4G LTE 1700/2100. Descendez jusqu'aux infos HSDPA et LTE dans la fiche.
4. Si l'appareil n'a pas ces fréquences, arrêtez tout. Il ne fonctionnera pas sur le réseau de Fizz.
5. S'il possède ces bandes de fréquences, alors vérifiez si vous avez entrez les bons paramètres APN en suivant le lien fourni par Mike.3
Réponses
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vérifier la configuration de apn et la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3 -
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider à trouver une solution.3
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