Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment accéder aux paramètres du modem/wifi sans l'application ?Bonjour, Je ne peux pas installer l'application Fizz sur mon téléphone. Quel autre moyen existe-t-i…
-
Connexion inexacteBonjour, j'ai le forfait internet 120 Mbps.... lorsque je branche le fils ehternet du routeur a mon…
-
Quand ça va être disponible chez moi au 1xxx gosselin waterville, qc j0b xxx?Je serais intéresser par internet fizz quel sont les prix au québec et sa couverture merci!
-
Mon accès a l'internet ne fonctionne pasJe suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je re…
-
Est-ce disponible dans tout les secteurs?Bonjour, J’aimerais savoir si votre offre internet est disponible partout? Je n’ai pas de câble à l…
-
Problème d'accès Internet?Aucun accès Internet depuis ce matin
-
Asus Zefone Max Plus M1 (ZB570TL). Comment configurer l'APN?Bonjour, Je suis chez FIzz depuis quelques jours et bien que mes appels et messages texte fonctionn…
-
Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem?Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem? Bi…
-
Vitesse réel 120/20 ?J'ai fait plusieurs test avec speed test en multi, en unique, avec d'autre serveur...ces du n'impor…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 5809 96 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Steffen David
-
Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet ?Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet, tous mes appareils sont configuré…
-
forfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec differentes apforfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec différentes …Meilleure réponse✓ Fermé MOHAMMED B. #3077 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par MOHAMMED B. #3077
-
Est-ce qu'il y a des primes de référence pour l'internet résidenciel?Je sais qu'il y a des primes de référence pour les forfaits cellulaires, mais est-ce le cas aussi p…
-
Meilleurs paramètres de l'APN pour éviter les problèmes de connexion Internet, MMS et Point d'accèsUtiliser les paramètres de Fizz: NPA (APN): mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS pr…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu Couture 2.7K vues 10 réponses 16 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Y-a-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi pour controller l'internet résidentiel ?J'ai lu qu'il y avait une App pour les iPhone, existe-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi ? …
-
Installation Ooma Telo?Je ne peut communiquer avec mon téléphone, J’ai trouvé une partie du problème. Le Paramètres du par…
-
Peut-on demander le servive VIP internet lors de la livraison?J'ai coché la case pour le service VIP à 30$ mais la confirmation que j'ai reçu pour le RV indique…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne Giasson 14 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Impossible de me connecter à internet?Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai ég…Meilleure réponse✓ Fermé Célia B. #3640 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Célia B. #3640
-
j'ai pas de connexion internetje n'ai plus de connexion data depuis le 25-03-2019 ! quoi faire en plus ma ligne téléphonique été …Meilleure réponse✓ Fermé REDOUANE HANAFI Bouzid 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par adichou
-
Mon portable m'indique "hors connexion" quand j'essaie d'utiliser mes données mobiles?J'ai changé ma carte Sim pour la Fizz ce matin. Je vois qu'il y a eu un pb de réseau mais c'est cen…Meilleure réponse✓ Fermé Wendy Van't Westeinde 252 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Sebastien
-
J'arrive pas à me connecter avec le wifi , ça marche seulement avec câble ethernetJ'arrive pas à me connecte au réseau wifi de fizz seulement avec ethernet ça affiche toujours impo…
-
peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?Meilleure réponse✓ Fermé Steve Normand 23 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Vitesse entre le routeur FIZZ et mes équipements à diminuées au 1\4 après fermeture de mon compte Vipeut-être une coïncidence, mais j'avais pleine vitesse (60 Mbps) en WIFI et avec ETHERNET les 2 pr…
-
Changer date d'installation ?J'emménage à Québec dans une zone ou le service internet est disponible et je me demandais si je po…
-
Rien ne fonctionne ni messages textes ni appels ni LTE qu'est-ce qui se passe?Depuis ce matin rien ne fonctionne dans mon téléphone aucun réseau Fizz
-
Je n’arrive pas à me connecter au service Fizz, est ce un problème de technique? Et jusqu’à quand?J’essaie depuis ce matin de me connecter au service fizz, et ça ne fonctionne pas. Je n’ai donc plu…Meilleure réponse✓ Fermé Natacha S. #3873 15 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Donald G. #1689