Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ouvrir Ports réseau Xbox One pour problème NAT?

Legars
Legars Messages 12 ✭✭
Bonsoir, je viens vers vous car le service à la clientèle ne sont pas en mesure à me répondre. J'ai un problème de NAT strict sur mon deuxième Xbox. Mon premier je l'ai fait basculer en DMZ qui à résolu le problème. Alors le deuxième vu que je ne peux pas mettre deux adresses IP en DMZ, je dois absolument ouvrir plusieurs ports pour que mon NAT devient ouvert.
https://support.xbox.com/fr-CA/xbox-one/networking/network-ports-used-xbox-live
Pouvez vous me dire dans quel onglet je dois rentrer l'ouverture des ports. Je ne suis pas sur comment procéder. Merci et bonne soirée.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonne question, je vous conseil de communiquer avec le service à la clientèle de Microsoft au numéro suivant 1-877-696-7786, il seront en mesure de vous aider.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Peut-être la meilleure option c'est d’ajouter un router et configurer le CODA comme modem seulement. Je regardé vite et je n'ai pas trouvé de configurations.
  • Legars
    Legars Messages 12 ✭✭
    Je l'aime bien le router de Fizz il fait mon affaire, avant de le faire passer en modem je vais essayer de trouver comment ouvrir les ports.
Cette discussion a été fermée.